ACMAT VLRA Command-car au 1/43ème

Publié le par ChL


J'ai extirpé ce vieux VLRA Command-car d'une armoire où il sommeillait depuis quelques années.

D'ailleurs, j'en ignore la marque.

A l'image de certains véhicules en service, ce vieux baroudeur davantage habitué aux parades militaires qu'aux opérations extérieures a besoin d'une bonne révision.

S'agissant d'une miniature en résine, il n'est aps possible de la démonter...

Il va donc falloir y aller par petites touches...



Sur les photos, notre ACMAT fait encore illusion. La réalité est bien moins réjouissante...


Voici mon command-car en cours de "rénovation"...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour.<br /> Je recherche ce modèle VLRA, le vendez vous s'il vous plait ?<br /> merci de me répondre sur mon mail svp
Répondre